Business développement

De nouveaux clients à la demande.

Concept

Cette offre a été construite à la demande de nos clients soucieux de développer leur activité commerciale et ne bénéficiant pas de ressources suffisantes. 

Nous vous accompagnons dans le déploiement d’une stratégie d’acquisition de nouveaux clients. Du growth hacking au closing selon vos besoins.

Le domaine de la vente évolue. Aujourd’hui les entreprises contactent leurs prospects en respectant leurs préférences via une forte présence sur les sites, les plateformes et les réseaux sociaux qu’ils ont adoptés. Au-delà de ce que l’on vend, ce qui compte c’est la manière de le faire. 

Accélérons votre développement

Nous vous aidons à mettre en place une stratégie concrète et adaptée à vos besoins et votre marché. Ensemble, nous rendrons votre business plus humain, radicalement orienté vers les besoins et problématiques de votre cible client. Vous n’aurez plus à expliquer en quoi vous êtes différent, vous le montrerez en résolvant les problèmes de vos prospects.
Et tout cela en utilisant les meilleurs outils disponibles sur le web.

Processus

1

Trouver la bonne cible client

2

Rédiger la bonne proposition de valeur

3

Déployer via les bons canaux d'acquisition

4

Transformez vos prospects en clients

Nos clients parlent de nous

Le Hub des 1000

“Bounce-In-Blue avec sa méthodologie innovante d’outbound marketing nous a accompagné dans la mise en oeuvre de notre funnel de conversion. Nous avons ainsi pu augmenter considérablement nos acquisitions ! La belle affaire !”

Melchior de Roquemaurel, CEO

WorkMade

“Quand j’ai lancé ma startup, je ne savais pas vraiment identifier ma cible client, ni comment lui parler. Grâce à l’accompagnement de l’expert Bounce-in-Blue, aujourd’hui je sais où je vais et je me sens plus confiant face aux clients”.

Guillaume Richard, CEO

Evolina

“BiB m’a permis d’accélérer la création de ma société en m’accompagnant pour créer un tour de table d’investisseurs financier, de définir la politique commerciale et de mettre au point la stratégie et la vision long terme de mon projet entrepreneurial.”

Dr. Abdelhadi Zahouani, CEO

Evolina

Notre force de vente

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